4 janvier 2012

Une nouvelle année en Mini...

Bonjour à toutes et à tous,

Une nouvelle année démarre, et j'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour 2012. L'année qui vient de se terminer m'a permis de vivre de grandes émotions , en mer , comme à terre. J'espère une fois de plus en 2012,vous faire partager toutes mes aventures , au travers des news que vous pourrez consulter fréquemment sur le blog et le site du projet: www.mini562.com

Actuellement le bateau est en chantier : au programme ,un certain nombre d'évolution comme la suppression d'une partie des ballasts et des sièges de repos, mais aussi des vérifications essentielles, comme la quille et son système de fixation .
Je vous ferais suivre très prochainement le programme de course de l'année 2012.
Les adhérents de l'association ESPRIT LARGE recevront bientôt leur bulletin annuel.

Toujours en recherche de partenaire, n'hésitez pas à me communiquer toute proposition ou idée qui pourrait être intéressante.

En vous souhaitant une nouvelle fois une excellente année, je vous dis à très bientôt.
Gilles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire