30 septembre 2013

Enfin à Douarnenez..

Bonsoir à tous,

Une brève news pour vous informer de l'arrivée aujourd'hui du bateau à Douarnenez.
Mise à l'eau et mâté dans la foulée , le bateau a retrouvé son élément naturel.



14 jours avant le départ et le planning est très chargé. Les différents contrôles,les brieffings et la préparation du bateau seront le quotidien des ces prochains jours. Vous pouvez toujours m'envoyer vos morceaux musicaux pour étoffer un peu plus ma playlist musicale qui traversera l'Atlantique. ( gillesavril@mini562.com)

D'autres news à venir.
Bonne soirée.

2 commentaires:

  1. Bon courage pour ta course. Je te suivrai tout le long. Remercie Jacqueline de m'avoir passer le lien du site.

    Aymeric Bergman.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gilles,
    Le départ approche, tu dois être dans les derniers préparatifs et consulter les prévisions météo...
    Je viens te souhaiter une très bonne transat et une belle course.

    Bon vent et belle mer.

    Claire

    RépondreSupprimer